Pour une expérience cool des JO d’hiver high-tech

Les JO high-tech constituent l’une des visions des Jeux Olympiques d’hiver de Beijing afin d’explorer de meilleures solutions à titre de référence et de réaliser l’objectif durable de la vie urbaine respectueuse des personnes, de l’environnement, des industries et de la communauté.

Qu’il s’agisse de l’Anneau national de patinage de vitesse (le Ruban de Glace), de l’environnement des pistes et de la garantie de confort pour les spectateurs, ou de la traçabilité des produits dans la chaîne alimentaire du froid, les réalisations high-tech ajoutent aux événements sportifs des éléments très cool pour répondre aux exigences de ces Jeux.

Tout est prêt avant la date prévue

Le 31 juillet 2015, le Comité international olympique (CIO) a annoncé que Beijing et Zhangjiakou avaient obtenu le droit d’organiser conjointement les JO d’hiver de 2022. Depuis lors, la capitale chinoise a commencé à déployer son savoir-faire dans la R&D avec l’appui de différents ministères et commissions, notamment le ministère des Sciences et des Technologies.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :